« Dog », ex-paratrooper aztlo-cubain ork

« Dog » est un ancien paratrooper d’Aztechnology qui a fait défection.

Issu d’une famille d’humains et pour la plupart « doués » de l’establishment aztlan [Fort accent méso-américain], « Dog » est né ork et a été traité comme un chien par les « siens » mais il a grandi dans le respect de la religion [Superstitieux] et, plus encore, des dragons. Exclu, il s’est engagé dans les troupes d’Aztechnology [« Si, Señor, si »] où son manque de subtilité [Aussi subtile qu’un tank] n’a pas empêché ses aptitudes physiques de le faire remarquer [Mon corps est une arme].

Il s’est notamment distingué au sein des paratroopers lors d’une opération contre des agents de Wuxing [Déluge de balles], mais la découverte du devenir des prisonniers orks, à savoir des sacrifices presque systématiques, l’a poussé à faire défection [Ancien paratrooper aztlo-cubain].

Réfugié dans les favelas de Mexico [Los Angeles dela TeleNovelas], il s’est adonné à ses deux passions : la danse [Champion de battle de Kdanse (parKpur en mode danse)] et les jeux vidéos, où ses réflexes câblés et son sens inné du rythme [Le rythme dans la peau] faisaient merveilles. C’est ainsi qu’il a rencontré « r@Mon » lors d’un championnat virtuel, et que celui-ci lui a ensuite proposé une extradition aux UCAS pour travailler dans son service de sécurité.

Depuis, c’est un peu la vie de rêve : un taf dans lequel il excelle, des tournois virtuels et des battle de hip-hop dans l’OrkRing sur son temps libre. Et depuis peu, son employeur s’est révélé être l’un des dragons les plus révérés : un serpent à plumes ! [« Je sers un dieu et c’est ma joie »]

Sans compté le plaisir de travailler avec la douce Cathy, séduite par son cybertango, et le vénérable prêtre Mork de la Sinople Ops à laquelle il a été affecté.

Publicités
Cet article, publié dans Protagonistes, Saison 2018, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s