Élection gouvernorale Seattle 2070 // Le point fin janvier

//NéoNews 24-24//

La campagne électorale s’intensifie, voici les résultats des derniers sondages Horizonpsos :

  • Kenneth Blackhaven est le favori, avec 28% d’intentions de vote. Rappelons que Monsieur Blackhaven a subi un scandale lors de la révélations des ses origines adoptives. veuf et sans enfant, il s’agit d’un des plus beaux partis en vu dans la cyberpresse people. Son appartenance au polyclub Humanis ne semble pas l’handicapé dans la course électorale.
  • Joséphine Dzugachvili est la principale challenger avec 16% d’intentions de vote. Cette surdouée diplômée en droit d’une des plus grandes écoles d’administration est très populaire parmi les milieux pro-métahumains.
  • Julius Strouthers, candidat sortant démocrate se maintien tant bien que mal à 10% d’intentions de vote, usé par le pouvoir. Seul métahumain (nain) encore en lice, il est le symbole de la réussite des métaminorités, avec son dernier mandat de gouverneur et sa famille modèle. il se murmure toutefois qu’il aurait été fixer et decker, ce qui pourrait expliquer son inhabituelle popularité parmi les non-SIN, ce qui bien évidement n’influence pas les intentions de vote.
  • 30% encore de la population SIN demeure indécis.

Et maintenance, une page de publicité…

Cet article, publié dans Saison 2017, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire